• English
  • Deutsch
  • Français
  • Español

[Campagne de pub] Les coachs

Sin respuestas
Imagen de east amloo
Last seen: Hace 2 años 21 semanas
Modo
Posts: 1258
Points: 1260
Sujet parent : Reprise de la campagne de publicité - édition 2011

Rôle : Coach

Quote:
- 2 à 4 coachs
Rôle : venir tous les jours de la semaine à une heure fixe et prendre contact avec les robots sans pseudo. Inciter les joueurs à compléter leur profil dans le forum. Gain : 20 points par profil complété à la suite d'une discussion et 100 points par nouveau pseudo créé après prise de contact avec un robot sans pseudo.


Les coach sont des habitués de Robostrike. Ils viennent tous les jours à des heures fixes dans la semaine, de préférence le soir quand l'activité est la plus forte. Leur but est de coacher les nouveaux joueurs qui arrivent sur le jeu et qui sont un peu perdu. Ils prennent contact avec les robots sans pseudo dans le chat et les incite à créer un pseudo pour entrer dans la communauté Robostrike. Le coach est le premier lien avec la communauté.

L'autre mission des coachs est de motiver les anciens joueurs à compléter leurs profils (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait). Pour cela, ils peuvent orienter vers les tutoriaux ou expliquer directement comment faire.

Organisation :
Les coach inscrivent chaque week-end les horaires de venues pour la semaine à venir dans ce sujet. Les horaires peuvent varier d'une semaine à une autre. Si c'est possible les coachs viennent deux par deux sur Robostrike pour encore mieux réussir leur mission de coaching.

Gain :
Chaque profil complété à la suite d'un coaching dans le jeu donne 20 points au coach en question. Lorsqu'il s'agit d'un nouveau pseudo créé, les coach bénéficient de 100 points par nouvel inscrit.

Liste des coachs (incomplet) :