• English
  • Deutsch
  • Français
  • Español

Devenir le meilleur des robostrikeurs

Sin respuestas
Imagen de east amloo
Last seen: Hace 2 años 29 semanas
Modo
Posts: 1258
Points: 1260
Voici un petit mode d'emploi pour devenir le meilleur des robostrikeurs.

Qu'est-ce qu'un bon robostrikeur ? Oui, c'est d'abord un gars qui sait joué à Robostrike, qui a maîtrisé les bases du jeu et qui progresse dans son jeu petit à petit. Mais quel est la différence entre tous les jeux ? Finalement, les robostrikeurs ne se démarquent pas trop dans leurs jeux.

Voici comment se faire d'autant plus respecter et apprécier par les joueurs de la communauté.


1. Créer des maps sympas

Vous n'avez jamais ouvert votre éditeur de carte ? Honte à vous ! Mais je vous pardonne si vous allez de ce pas essayer l'éditeur de map qui se trouve dans la partie "plateau" (entre "solo" et "aide") de la partie multijoueurs. Il suffit de sélectionner la taille du terrain, et vous pouvez laisser libre cours à votre imagination pour vos créations personnalisées.


2. Appel à un ami

Plus on est de fou, plus on rit. Robostrike c'est avant tout sympa parce qu'on est plusieurs à jouer ensemble et que nos cerveaux cogitent durs. Alors quand vous débutez, ne venez pas les mains vides, ramenez votre poto qui a rien d'autre à faire sur le net. En commençant tous les deux au même niveau, vous pourrez voir qui est le plus intelligent des deux. Astuce : attendez un jour ou deux avant de lui faire découvrir et dîtes que vous n'avez jamais jouer au jeu avant, il sera d'autant plus impressionné.

L'appel à un ami est disponible en cliquant sur le logo Facebook, Twitter, Gmail, Myspace, ou autres (en bas de la page du site à côté des utilisateurs connectés).


3. Compléter son profil / se présenter

Savoir comment s'appelle le meilleur joueur du jeu, c'est bien. Mais en savoir un peu plus sur lui, ses goûts, son âge, ses cartes préférés, ses anciens pseudo, c'est mieux ! Pour devenir le meilleur des robostrikeurs, il faut se faire connaître et compléter son profil comme l'explique si bien le sujet d'aide : compléter son profil.

Vous pouvez aussi ajouter une image-avatar qui en jette.


4. Gagner des points plus vite que les autres

Pour être reconnu comme un nouveau talent, comme le prochain élu du jeu, il faut que vous arriviez à progresser plus rapidement que les autres. Les points sont une référence de niveau, mais la meilleure référence reste la vitesse à laquelle vous progressez.

Pour suivre la progression des autres (et la votre), il suffit de regarder chaque jour en temps réel ce tableau des scores.


5. Ecrire dans le forum / lancer des sujets

A chaque fois que vous écrivez un message dans le forum, chacun peut voir votre pseudo et votre image-avatar. Plus vous postez de messages et plus vous êtes visibles, et donc populaire. Pour créer un sujet, il suffit de cliquer sur créer un contenu > forum, et de lancer le sujet qui vous intéresse et qui intéressera surement d'autres joueurs. Le nombre de message apparaît dans votre profil. Attention toutefois à ne pas poster des messages n'importe comment au risque d'avoir une réputation de floodeur.


6. Sponsoriser Robostrike

Et la crême de la crême pour être reconnu comme un très bon élément de la communauté, c'est d'ajouter la bannière Robostrike à vos sites persos (blogs) ou dans les signatures des forums que vous fréquentez. La bannière est à copier dans le sujet qui parle de l'émission de radio que j'ai faites récemment.


Pour vous motiver encore un peu plus, chaque semaine sera désigné le meilleur robostrikeur. Alors à vous de jouer, en tant que top 2 du jeu, j'ai hâte de vous affronter (tous à la fois s'il le faut) pour voir votre niveau.