• English
  • Deutsch
  • Français
  • Español

Point 2. Réseaux sociaux, mode d'emploi

Pour une campagne de publicité réussit grâce aux réseaux sociaux.

Principe :

Sur une période courte (24h maximum), tous les participants à la campagne envoie sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Myspace, MSN, gmail, e-m@il, etc) un petit message sur Robostrike incitant ses contacts à découvrir le jeu et même à partager ce message avec tous leurs autres contacts, créant ainsi une réaction en chaîne. Pour une meilleure efficacité, il est important que l'action soit coordonnées entre tous les membres participants.

Mode d'emploi :

En bas de la page d'accueil de Robostrike se trouve, l'outil pour cette campagne. Il suffit de cliquer sur le logo correspondant aux réseaux sociaux que vous utilisez et d'ajouter un mot personnalisé.

Voici le message type :

http://www.robostrike.com/fr/

Découvrez un nouvel univers de jeux flash gratuits multi-joueurs ou solo mêlant action et stratégie au sein d'une communauté amicale. Les jeux en ligne Robostrike mettent en scène une bataille de robots pilotés par 1 à 8 joueurs. Saurez vous mener votre robot à la victoire en évitant les lasers et les pièges du plateau ?


Le mot personnalisé a pour but de rajouter un côté "humain" à ce message impersonnel qui ne comprend que le lien et un bref résumé du jeu. Il est important d'inciter les personnes à faire tourner le lien, éventuellement en expliquant que le jeu n'a jamais fait de publicité sur son site.

La date de cette opération "réseaux sociaux" reste à déterminer dans le post Date de campagne et durée.

Questions ?

Comments

east amloo's picture

Ok, c'est donc parti pour la

Ok, c'est donc parti pour la phase réseaux sociaux. Tous à vos postes groupe 1 et surtout groupe 2 (qui n'a que ça à faire xD).

Je compte sur chacun d'entre vous pour faire ça bien.
elec_619's picture

Bon moi j'ai recruter un

Bon moi j'ai recruter un gars
Il s'appelle ryusaki ou un truc comme ca

Comment viewing options

Select your preferred way to display the comments and click "Save settings" to activate your changes.