• English
  • Deutsch
  • Français
  • Español

Envoyer un message privé sur le forum

No replies
east amloo's picture
Last seen: 2 years 21 weeks ago
Modo
Posts: 1258
Points: 1260
Vous pouvez à tout moment interpeller un membre de la communauté robostrike (joueurs, modérateurs, administrateurs, coéquipier) en envoyant un message privé à ce joueur. Il est également possible d'envoyer des messages privés à des groupes de personnes.

Voici comment procéder.

1. Accéder à l'espace "Messages"

C'est très simple, comme pour modifier son compte, il faut trouver le bloc de votre profil qui se trouve à gauche de la page d'accueil du site et qui ressemble à ça.



Vous cliquez alors sur le lien "Messages".

2. Cliquez sur l'onglet "Ecrire un message"

Vous accédez à une page qui ressemblera à peu près à ceci quand vous aurez envoyé plusieurs messages. Vous avez l'onglet par défaut qui est "Messages" qui récapitule tous les anciens messages envoyés. Pour écrire un nouveau message il suffit de cliquer sur le deuxième onglet "Ecrire un message".



3. Ecrivez votre message

Pour envoyer son message correctement, il faut d'abord choisir à qui vous voulez l'envoyer. Pour cela, il suffit d'entrer le pseudo de la personne. Si vous ne vous rappellez plus du pseudo exact, un moteur de recherche vous aide en vous proposant les pseudos de joueurs commençant par les lettres que vous avez déjà entré.

Entrez un sujet (facultatif), et écrivez votre message dans le bloc d'édition de message.



4. Il n'y a plus qu'à cliquer sur "Envoyer le message"



5. Confirmation d'envoie

Comme les administrateurs sont sympas, il y a même un message qui s'affiche pour vous confirmer que tout à bien fonctionné.



Voilà, il ne vous reste plus qu'à attendre une réponse !


A voir également :
Ajouter une image-avatar
Mode d'emploi pour compléter son profil