|
|

Rank: Ionic power Droïd
Joined: 3/15/2005 Posts: 1,565 Location: Agglomération Grenobloise
|
Les résultats du concours ! Jury : Elec_lapin, Spirit lyo, Dharokan, Devjunk. And the winner is ..... 1) "Poire" from Elec_tof Deuxième du concours .... 2) "Puma" from Elec_music Et troisième, sur le podium ....
3) "Moves" from Spirit mew
4) "X files" from Elec_boyz 5) "Orphan" from Orphan 6) "Blackmamba" from Elec_619 7) "Pulse fic" from Seipas
Prix spécial / Special price to : Best "esthétisme" : Puma from "elec_music" with the score of 3,75/5 Best "diversité" : Poire from "Elec_tof" with the score of 4,5/5 Best "Jouabilité" : Poire from "Elec_tof" with the score of 4,25/5 Best "Originalité" : Moves from "Spirit mew" with the score of 3,75/5
Map 1 : blackmamba Type : Deathmatch Auteur : Elec_619 Note moyenne : 10,5/20 Meilleure catégorie : esthétisme
Map 2 : X files Type : Deathmatch Auteur : Elec_boyz Note moyenne : 12,25/20 Meilleure catégorie : diversité
Map 3 : Poire Type : Deathmatch Auteur : Elec_tof Note moyenne : 14,125/20 Meilleure catégorie : diversité
Map 4 : Puma Type : Deathmatch Auteur : Elec_music Note moyenne : 13,875/20 Meilleure catégorie : jouabilité
Map 5 : Orphan Type : Deathmatch Auteur : Orphan Note moyenne : 11,75/20 Meilleure catégorie : jouabilité
Map 6 : Moves Type : Deathmatch Auteur : Spirit Mew Note moyenne : 13,5/20 Meilleure catégorie : diversité
Map 7 : Pulse fic Type : Course Auteur : Seipas Note moyenne : 9,125/20 Meilleure catégorie : diversité
Archive :
Bonjour. Ce concours concerne toutes les personnes participant aux forums de robostrike. (excepté les membres du jury) Il s'agit comme son nom l'indique d'un concours de création de map sur robostrike. Voici les détails de cette deuxième édition.
Concours de création de maps avec comme jury - elec_lapin - spirit lyo - dharokan - devjunk
Règles : 1) Le style de la carte est libre, la taille également, la map peut être une course ou un match à mort selon votre choix. 2) Chaque participant ne peut soumettre qu'une seule carte au jury. Ainsi si plusieurs map sont présentées, les cartes de ce joueurs ne seront pas notées. 3) Les notes délivrées par chaque membre du jury seront basées sur quatre éléments que je cite : (1) esthétisme, (2) diversité, (3) jouabilité, (4) originalité. Définition : - esthétisme : beauté visuelle de la map. - diversité : diversité des éléments utilisées pour construire la map. - jouabilité : si on trouve la map facilement des techniques pour jouer sur la map. - originalité : la map ne ressemble pas à des maps connues, le nom de la map compte aussi. Ces 4 éléments constitueront une note globale sur 20. 4) La carte présentée devra être postée sur le forum robostrike à l'aide d'un screenshot. (explication page http://www.robostrike.com/yaffr/Default.aspx?g=posts&t=215) 5) La date limite pour présenter une map sera le 15 août 2009 à 11h59. Au delà, les cartes ne seront pas évaluées. 6) Tous les participants s'engagent à mettre en favoris la map du futur gagnant. 7) Un classement rendra compte des notes de chacun. Et Chaque catégorie aura un gagnant en plus du gagnant général. Le gagnant général gagnera, en plus de l'ajout en favoris de la part de tous les inscrits, de la publicité pour sa map assuré par le robot "copro map" qui est piloté par spirit lyo et elec_lapin. Ce même robot permettra de tester les maps pour le jury.
Pour toutes les questions vous pouvez demander à : Elec_lapin et spirit lyo en français James0 et tous les autres en anglais Devjunk et Cami_best en espagnol Dharokan en allemand
Bonne création à tous !
PS : pour poster une image sur le forum, suivez les instructions sur cette page.
La team spirit renaît de ses cendres
|
|
 Rank: Iron droïd
|
Chouette ! Même si je ne suis pas un grand créateur de map, je vais y participer !! Hmm .. tout est clair, donc j'ai pas de question.
|
|
 Rank: Member
|
Je veux bien essayer ^^. Donc je m'inscris ( même si je suis pas très doué  ). Amicalement, Mew.
|
|
 Rank: Golden Droïd
|
ca devrait etre bon la parce que sinon je trouve pas sinon faites copier coller sur le lien :/  la map s'apelle blackmamba XD c'est tout ce que j'ai trouver
|
|

|
Il manque le nom de la map et c'est parfait. Vous pouvez commencer à la partager pour que les jury puissent plus facilement accéder aux maps. Merci pour ta participation 619, les résultats se feront après le 15 août évidemment.
|
|

Rank: New bot
|
eeee je ne ses pas commen faire un screen shot mais jaimerais minscrire avec la map rigovo si quelqun peut me faire un screen shot de la map merci
|
|

|
Les deux liens permettant de faire un screenshot et de poster une image sont dans l'énoncé du concours. Si tu ne comprends pas l'un des deux, tu peut toujours poser la question dans ces sujets et on te répondra.
|
|

|
 La map s'apelle X Files (Je sais je sais ><" )
  "/>
|
|

Rank: Moderateur
|
J'ai longtemps hesité entre deux map (fleurkipu et poire sachant que je n'aurais aucune chance avec mes blitz, blatz, blutz, blotz, blytz, bluytz ...) Pas de droit de publier deux maps  ? bref voila celle que j'ai choisi : 
on est les elecs et on est pas bête ( elec002 ) A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire ! Mon site : http://eleccc.free.fr/forum/index.php  Résult tournement / résultats du tournoi : http://robostrike.ifrance.com/dokuwiki/doku.php
|
|
|
ahah, et vous croyez que j'allais pas participer ? ben la v'la ! elle s'appelle Puma (euh boys, c'est marrant j'en avais créé une semblable mais je l'ai jamais proposé ^^)
|
|

|
Désolé music je savait pas , je l'avait jamais vu ^^' Je me suis inspirer de lesanneaux de war au début , c'est dire comme elle a changer ^^'
  "/>
|
|
|
vous la voyez ma map ou pas:/
|
|

|
non, ça marchait avant, qu'est ce qui va pas avec ton post ?
|
|
|
j'en sais rien hier ca marchait et aujourdui ca marche pu --'
|
|
|
|
|
|
 Voilà la mienne, son petit nom est ' Moves ' =P. Bon voilà pas besoin d'en dire plus ^^. Amicalement, Mew. ( Cliqué sur l'image pour l'agrandir =3 ).
|
|

|
On a pour l'instant 5 participations et demi avec celle de 619 qu'il faut aider pour poster sa map. Encore plus de 10 jours pour ceux qui n'ont pas encore posté de maps. En tout cas, tout ça m'a l'air pas trop mal pour l'instant (dans l'ensemble).
|
|

|
Hola Orphan, bon ta map elle a l'air bien, mais dans l'image que tu postes on voit des bots, donc on ne peux pas savoir si les bonus sont aléatoires où si ils sont décidés à la création. Tu peux la reposter telle qu'on la verrait en mode  ? euh j'veux dire en mode modifier/creation de map? merci,
|
|

|
spirit mew wrote: Voilà la mienne, son petit nom est ' Moves ' =P. Bon voilà pas besoin d'en dire plus ^^. Amicalement, Mew. ( Cliqué sur l'image pour l'agrandir =3 ). Hola !! Hey même remarque que pour Orphan!! Dans ta map, les bonus sont tous aléatoires, tous pré-décidés? Précises-le nous ! !! Thx
|
|

Joined: 7/5/2006 Posts: 9 Location: Saintes, Charente maritime, Poitou-Charente, Fr
|
Salut à tous! ^^ Pinpin avait posté sur le forum Elec pour annoncer le concour, mais j'ai voulu chercher un nom mieux à ma map donc je n'ai pas participé tout de suite... Et ensuite j'ai oublié! XD C'est avec joie que je vois qu'il me reste encore presque une semaine! =D J'hésitais entre mon "ELEC_MAP" que j'ai créée il y a peu et ma "4 ETAPES" qui date d'un moment déjà... Pis, comme je n'avais pas encore pu tester la première, je présente donc la deuxième, après avoir cherché un nouveau nom pendant longtemps (finalement, c'est grâce à l'association de l'imagination de Elec_Boyz (qui est plus dévellopée que la mienne) et de la mienne, que j'ai pu aboutir au but final! =D)... Voici donc devant vos yeux ébaillis: "PULSE FIC"  Désolé pour la mauvaise qualité de l'image, ce sont les joies du jpg, je n'y avais pas pensé... Et pis la flem de l'enregistrer en PNG maintenant! XD Ah, aussi, pour que le robot du jury ai ma map, il faut que quelqu'un lui crée à partir de mon screen ou il faut qu'il le mette en favori? Pasque si c'est la deuxième solution, il me semble qu'il faut que 'ai joué un certain nombre de fois dessus... Or comme je modifie couramment mes maps, et que je viens de changer le nom de la mienne... ^^' Et pis faut que je sois connecté en même temps que le robot aussi... -_-' Edit: Ah et pis moi je suis aussi Elec_Kid! ^^ Je suis plus souvent connecté en Elec_Kid, Totof préfère, ça lui fait de la pub! :b
 (cliquez pour vous en faire une)
|
|
|
Guest |