|
|

Rank: Ionic power Droïd
Joined: 3/15/2005 Posts: 1,565 Location: Agglomération Grenobloise
|
Bienvenue dans le tournoi consacré aux duels (merci de lire attentivement le sujet avant de poser des questions) Translation in english down Début du tournoi : Dimanche 21 juin 2009
Organisateurs : Spirit lyo, Elec_619, Spirit key.
Les duels sont des matchs avec seulement deux joueurs sur le terrain. Le tournoi sera exclusivement constitué de duel. Tous les matchs seront réalisés sur des cartes publiées, courses ou deathmatch, NO SCORE, temps libre.
Description du tournoi :
Les matchs se dérouleront pendant des horaires précises par tranche d'une heure chaque jour. Chaque joueur devra effectuer et gagner un maximum de duel pendant cette horaire. Les deux participants du matchs doivent être tous les deux inscrits dans le tournoi pour valider le match. A la fin de chaque journée les organisateurs du tournoi mettront à jour les résultats de la journée grâce à ce lien. Le classement est effectué en fonction du nombre de match gagnés. Les trois premiers de la journée marquent des points. Le tournoi dure une semaine et le gagnant sera celui qui a accumulé le plus de points sur la semaine.
Lors d'une journée, Le 1er gagne 3 points. Le 2ème gagne 2 points. Le 3ème gagne 1 point.
Inscriptions et horaires :
Pour participer au tournoi, il faut être inscrit sur ce forum en inscrivant le pseudo que vous utilisez durant tout le tournoi. Aucune inscription par un intermédiaire ne sera acceptée, il faut s'inscrire en postant son propre message. Lorsque vous vous inscrivez, vous devez mettre une horaire de jeu qui sera l'heure durant laquelle le tournoi sera effectué. Le premier inscrit donnera l'horaire du premier jour, le deuxième celle du deuxième jour et ainsi de suite jusqu'à sept jours. S'il y a plus de sept inscrit, il n'est plus la peine de donner d'horaires de jeu. Merci de préciser si vous n'êtes pas à l'heure de paris.
Joueurs inscrits / Registered players : - Real_dark - Osmosis - Elec_music - 666_mack - Elec_boyz
Horaires de tournois / Schedules of tournaments : Dimanche : 18h-19h (heure de Paris) Lundi : 18h-19h (heure de Paris) Mardi : 18h-19h (heure de Paris) Mercredi : 18h-19h (heure de Paris) Jeudi : 18h-19h (heure de Paris) Vendredi : 18h-19h (heure de Paris) Samedi : 18h-19h (heure de Paris)
Résultats par journée : Dimanche 21 : 1) Real_dark (3 pts), 2&3) Osmosis & Elec_boyz (2 pts). Lundi 22 : 1) Elec_boyz (3 pts), 2) Real_dark (2 pts), pas de 3ème. Mardi 23 : pas de 1er. Mercredi 24 : 1) Elec_boyz (3 pts), 2) Real_dark (2 pts), pas de 3ème. Jeudi 25 : 1) Elec_boyz (3 pts), 2) Real_dark (2 pts), pas de 3ème. Vendredi 26 : pas de 1er. Samedi 27 : pas de 1er.
Classement final : 1) Elec_boyz (11 pts) 2) Real_dark (9 pts 3) Osmosis (2 pts) PS : Faîtes de la pub pour le tournoi sur le tchat de Robostrike et sur vos forums de teams ! / You can ( must ? ) do of pub for the tournament on the tchat of Robostrike and on your forums of teams! Translation in english :Welcome in the tournament dedicated to the duels
( Please read attentively the subject before asking questions) At the beginning of the tournament: on Sunday, June 21st, 2009 Organizers: Spirit lyo, Elec_619, Spirit key. The duels are matches with only two players on the ground. The tournament will be exclusively constituted by duel. All the matches will be realized on published maps, races or deathmatch, NO. SCORE, spare time.Description of the tournament:The matches will take place during schedules precise by edge of one hour every day. Every player will have to make and win a maximum of duel during this schedule. Both participants of matches have to be both subscribers in the tournament to validatee the match. At the end of every day the organizers of the tournament will update the profits of the day thanks to this link. The classification is made according to the number of match won. Three first ones of the day mark points. The tournament lasts one week and the winner will be the one who accumullated most points over the week. During day, The 1st winner win 3 points. The 2nd winner win 2 points. The 3rd winner win 1 point. Inscriptions and schedules:To participate in the tournament, it is necessary to be registered on this forum by registering the pen name which you use during all the tournament. No inscription by an intermediary will be accepted, it is necessary to join by posting its own message. When you join, you have to put one schedule of game which will be the hour in the course of which the tournament will be made. The first register will give the schedule of the first day, the second that of the second day and so on until seven days. If there are more register (+ of seven), it is not any more necessary to look of schedules of game . Please clarify if you are on time of Paris.
La team spirit renaît de ses cendres
|
|
 Rank: Member
|
J'veux bien m'y inscrire, à ce maudit tournoi. par contre, le truc des tranches d'horaires, :/ quoi !
Inscription incomplète. edit by spirit lyo
|
|

Rank: Golden Droïd
|
Ba je m'incrit: real_dark entre 18h et 19h
>>>Dark<<< Pourquoi ne pas venir dans la team qui sera bientot la meilleur d'RS??? La team avance est se n'est pas finis
Real_Dark...........Le retours
Slogan: Etre real_devient un idéal
|
|
 Rank: New bot
|
Thx for the Inivte
I will join with Osmosis ...
18 and 19 h
|
|
 Rank: Member
|
dimanche entre 18 et 19heures je pense
C'est l'horaire pour le jour d'après. Je prends quand même en compte 18h-19h pour le jour d'après, c'est à dire le mardi à 18h-19h.
|
|

Rank: Titanium techbot
|
666_MACK
Dimanche
18h 19h ou 19h 20H ou 20h 21H
a vous de voir !
++
Edit ton horaire pour mercredi
Organisation:HOMESTREET
Leader:MMZE.vs.MACK
Member:C-18,Safia,Juju
Slogan:La mort n'est quele comencement!
LA TEAM 666 RECRUTE!
|
|

|
666_mack wrote:666_MACK
Dimanche
a vous de voir !
++ Tu peux pas car c'est moi qui a mis dimanche pour 18h19h lundi c'est osmosis pour 18h19h,mardi c'est elec_music pour 18ha19h donc toi mack c'est le mercredi et a toi de choisir l'horaire Mais pour le tournoi somme nous assez? nous somme que 5 non? Serai préférable de le repousser pour attendre si de nouveau joueur veulent participer
>>>Dark<<< Pourquoi ne pas venir dans la team qui sera bientot la meilleur d'RS??? La team avance est se n'est pas finis Real_Dark...........Le retours Slogan: Etre real_devient un idéal
|
|

|
real_dark wrote:666_mack wrote:666_MACK
Dimanche
a vous de voir !
++ Tu peux pas car c'est moi qui a mis dimanche pour 18h19h lundi c'est osmosis pour 18h19h,mardi c'est elec_music pour 18ha19h donc toi mack c'est le mercredi et a toi de choisir l'horaire Mais pour le tournoi somme nous assez? nous somme que 5 non? Serai préférable de le repousser pour attendre si de nouveau joueur veulent participer Je ne pourrai participer que a partir du 24juin=jeudi, lorsque je finirai l'école. (en sachant que je ne suis pas le seul) Donc je suis d'acord avec dark pour repousser
|
|

|
Oui il y aura plus d emonde sur rs pendant les vacances et je l'ai su samedi qu'il y avait un tournoi donc 1 jour pour s'incrire c'est tres peu
>>>Dark<<< Pourquoi ne pas venir dans la team qui sera bientot la meilleur d'RS??? La team avance est se n'est pas finis
|
|

Joined: 8/6/2007 Posts: 236 Location: Quelque part en Isère
|
Oui il faudrait le repousser ce serait pas mal. De plus il y aurait plus de monde. Enfin faites comme vous voulez ce n'est pas moi qui organise le tournois n'mpêche que se serait une bonne idée
Voici ma coupe du tournoi des 1000 et je suis arrivé 1er Slogan: Être real_ devient un idéalDevenir un Real_ ====> Me contacter moi, ou un membre de la team Real_ <==== SE sont ceux ou c'est écrit real_ devant leur prénom =D  Code:#include <stdio.h> #include <stdlib.h>
int main(int argc, char *argv[]) { int viesDeReal_Magma = 3; while ( viesDeReal_Magma <= 3 && viesDeReal_Magma > 0 ) { printf(" Real_magma est invincible\n");
} system("PAUSE"); return 0; } ==> J' adore les boucles infinies =p
|
|

|
Je m'inscrit alors Pseudo ? Horaire pour jeudi ?
  "/>
|
|

|
Bon, comme d'habitude le plus dur dans l'organisation d'un tournoi c'est de se faire comprendre par les autres. Je répète qu'il faut absolument poster une heure de jeu en même temps que le nom du pseudo que vous utilisez ! J'espère que je n'aurais pas à me répéter. Par ailleurs, le tournoi ne sera pas reporter, les joueurs s'ajoutent au fur et à mesure dans la semaine en espérant qu'il soit de plus en plus suivi. Si vous commencez le 24 et que vous êtes premier sur les trois journées qui suivent vous pouvez gagner le tournoi quand même. Donc ouvrez vos esprits, ce tournoi n'est pas d'une importance capitale, il faut juste qu'il soit réussit et donc suivi par les robostrikeurs. Si le tournoi fini bien, rien n'empeche d'enchainer sur une semaine de plus ! A l'avenir j'effacerais les messages inutiles. PS : nombre de match réalisable illimités, il y a juste une heure de jeu pris en compte. Vous pouvez donc faire 6 duels contre la même personne, c'est pareil que faire 6 duels contre cinq personnes différentes.
|
|

|
Tournoi de dimanche Contre osmosis: Sur flower(lancé par lui) Je gagne Sur blitz(lancé par moi) Je gagne Sur speed way (lancé par lui) Je gagne Sur find out ( lancé par moi) Je perd Contre Osmosis j'en ai gagné 3 contre lui et perdu 1 Contre elec_boys:Sur Find out( lancé par moi) Je gagne Sur Plouf ( lancé par lui) Je gagne Sur Blitz ( lancé par moi) Je perd Contre elec_boys j'en ai gagné 2 et perdu 1 Toute ces map on été joué dans l'ordre
>>>Dark<<< Pourquoi ne pas venir dans la team qui sera bientot la meilleur d'RS??? La team avance est se n'est pas finis Real_Dark...........Le retours Slogan: Etre real_devient un idéal
|
|

|
bn et bien jeudi a 18H ou 19H 666_MACK ++
Heureusement que j'ai dis mercredi... je prend en note pour mercredi (noob va ! )
Organisation:HOMESTREET Leader:MMZE.vs.MACK Member:C-18,Safia,Juju Slogan: La mort n'est quele comencement!LA TEAM 666 RECRUTE!
|
|
 Rank: Iron droïd
|
Ce n'est pas la peine de retranscrire vos match ici. Les matchs sont tous sur le lien de Lyoo. (1er post) real_dark : 5 victoires osmosis : 1 victoires elec_boyz : 1 victoires ( tu dois choisir l'horaire du tournois pour jeudi !! )
|
|

|
D'accord mais une ptite question Quelle jour le tournoi se termine?
réponse : C'est marqué
|
|

|
Résultats de la journée : 1) 3 victoires pour Elec_boyz 2) 2 victoires pour Real_dark 3) pas de troisième
|
|
|
Il y a eu aucun match en ce mardi 23.
|
|

|
Il y avait personne de connecter dans le tournoi donc je pouvais pas faire de match..
|
|
|
C'est dommage, il a pas bcp d'inscrit au concours. Moi j'aurais bien participé mais je suis trop occupé en ce moment. Aujourd'hui : Elec_boyz : 3 victoires ( 1er ) Real_dark : 2 victoires ( 2e ) Pas de 3e
|
|
|
Guest |