|
|

Rank: Titanium techbot
|
Bonjour a tous!
Mon tournoi inter-team de fin de vacances commencerat le 20 aout!
Les teams demanderon leurs inscription sur le forum RS!
Pour le moment une seul team est inscrite et c'est la notre(normal c'est moi qui l'est fait en meme temp :/)!
Dans chaque team ils leurs faudrat 3 participants(2 players et 1 remplacant au cas si un joueur ne peut participer a un match)!
Entre deux teams qui s'affronteront sur 2 parties(3 si il y à egaliter) et en NO SCORE!
Les maps devront etre assez grande pour y mettre 4 joueurs (deux membres de chaque team) comme blitz,yzark,deathmap ect...
Tout les coup sont permis(blast,suicide ect...)!
Fin d'inscription le 20 Aout!
La team gagnante serat elue team du moi ou de l'annee =)!
Merci et a bientot!
Ps: j'ai aussi fait ce tournoi parceque mon anniv c'est dans 4 jour ^^!
Team inscrite:
666=> 666_Mack(player) ?(player) ?(remplacant)
Elec=> Elec_619(player) Elec_fury(player) ?(remplacant)
Organisation:HOMESTREET
Leader:MMZE.vs.MACK
Member:C-18,Safia,Juju
Slogan:La mort n'est quele comencement!
LA TEAM 666 RECRUTE!
|
|
 Rank: Golden Droïd
|
je minscir mais je sais pas avec qui !! qui veux etre avec moi !!!
ton matche c'est elec avec elec ou on peux melanger?
|
|

|
C'est au chef de team dans decider il faut que tu demande a Elec_Tof si votre team peut ou non participer!
Apres on verra... Sinon fai un copier coller du sujet et poste le sur votre forum!
LA TEAM 666 RECRUTE!
|
|

|
bah si tu dis tournois de grandes team les elec participes forcément :D On Est Les Elecs Et On Est Pas Bete JumpingIs Not ACrime º¤ø„ ¨°º¤ø¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸ HardStyle ¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨ Lover ``°º¤ø„ ¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„
|
|

|
je suis tout fait d'acord mais tof est peut-etre pas du meme avis ^^!
LA TEAM 666 RECRUTE!
|
|

Rank: Moderateur
|
666_mack wrote:je suis tout fait d'acord mais tof est peut-etre pas du meme avis ^^! Abh pourquoi je ne serais pas d'accord ? En plus tu as deja tes deux paricipants elecs  Bonne initiative !
on est les elecs et on est pas bête ( elec002 ) A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire ! Mon site : http://eleccc.free.fr/forum/index.php  Résult tournement / résultats du tournoi : http://robostrike.ifrance.com/dokuwiki/doku.php
|
|

|
Euh tof ca veut dire que tu y participe? ou c'est fury et 619?Ou veut-tu etre remplacant? je ne suis pas ^^"
LA TEAM 666 RECRUTE!
|
|

|
sa veut dire que je m'inscrit mais le probleme faut voir les horaires et que tof u joue aussi^^ On Est Les Elecs Et On Est Pas Bete JumpingIs Not ACrime º¤ø„ ¨°º¤ø¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸ HardStyle ¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨ Lover ``°º¤ø„ ¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„
|
|

|
Oki lol bn je vais tenter d'avertir la team spirit! Si tof tu peut etre remplacant se serait pas mal Pour se qui est des horraires ce cera dans les alentours de 17h a 23h pour se qui travaille! A bientot!
Organisation:HOMESTREET Leader:MMZE.vs.MACK Member:C-18,Safia,Juju Slogan: La mort n'est quele comencement!LA TEAM 666 RECRUTE!
|
|
 Rank: Iron droïd
|
Hmm .. ce n'est pas une bonne période pour les spirit .. bcp sont en vacances ou loin de chez eux. (lyo tom war fox kro mia love ...) Donc je ne pense pas que les spirits soit présent à ce tournoi .. menfin si j'en déloge 1 ou 2 je préviendrais. Sinon le tournoi ce déroule comment ??? Elimination direct ou tout le monde ce rencontre ???
|
|

Rank: Ionic power Droïd
|
J'te conseille de le faire peut être à la rentrée. Ca fera " Le tournoi de la rentrée " comme ça on sera d'autant plus heureux car le lycée qui reprend ça fais chier tout le monde x)
|
|
|
non a partir de la rentrer je n'ai plus le droit de jouer a l'ordi :/
|
|
 Rank: Plastic droïd
|
Je m'inscris directement sur ce topic vu que mon chef de team est le créateur de ce topic ... POur le 20 je ne serais pas toujours la je refait le carrelage de ma chamber mais je serais 100 % sur d'etre la de 1 heure a 3 heures et pour le reste je ne sais pas du tout ... Donc au pire mack tu me met comme joueur de 1 a 3 et passé 3 heure tu me met en remplacant ... 666_Hades
Hades => Hades666 => Eden_Hades => 666_Hades => Diabolo
|
|
|
demain chui la toute la journee moi ^^
|
|

|
y'a pas que demain si il n'y a que les elec et les 666 sa sert a rien On Est Les Elecs Et On Est Pas Bete JumpingIs Not ACrime º¤ø„ ¨°º¤ø¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸ HardStyle ¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨ Lover ``°º¤ø„ ¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„
|
|

|
Bon apparament les spirits ne sont pas la pour un moment le tournoi serat donc reporter jusqu'a l'arriver des mebres d'autres team!
LA TEAM 666 RECRUTE!
|
|

|
la dessus je suis d'accord On Est Les Elecs Et On Est Pas Bete JumpingIs Not ACrime º¤ø„ ¨°º¤ø¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸ HardStyle ¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨ Lover ``°º¤ø„ ¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„
|
|
|
Guest |