|
|
 Rank: Member
|
Bonjour, je ne suis pas très actif sur ce forum comme vous pouvez le constater, mais j'ai, il me semble, de bonnes idées; Je propose aux joueurx désirants jouer en coopération, pour changer, un concour; alors les puces seront partagées; par exemple, jouer M et joueur E sont ds la partie, et si M a 1235 et que E a 146, c'est bon, la piste est validée. les joueurs auront également 2 min pour réfléchir et en no score. mode de jeu: je vais vous faire un pitit exemple: moi et elendil formons l'équipe A jean-rené et migwel formeront l'équipe C (pourquoi pas B ? bah ^^) A créé une map de défi de coopération faisable , pas de trucs impossibles; si l'équipe B échoue à finir la map, ils perdront 1 point. Si ils avaient gagnés, ils auraient pris 1 point. Comme A a gagné sur C, A gagne un point et C en perd 1 (un petit  à C en passant  ) ça fait: A:6 C: 4 (boum !  ) ensuite, l'équipe C créé sa map, et la propose. Comme l'équipe A est trop balèze, elle la réussit en 3 min22. Celà fait donc: A:7 C:3 ainsi de suite jus'qu'à ce qu'une équipe ait atteint les 10 ou que toutes les équipes adverses aient ateints le 0. (bouh la honte! ) les joueurs n'auront pas le droit d'utiliser plusieurs fois la même map contre la même équipe, compris ? c'est bien. si vous avez des questions, c'est ici: INSCRIPTIONS: (limite à 6 équipes (12 joueurs)) -Elec_music (le grand beau et surpuissant) -Clem -SpiritLyo -Boys -619 vous restez tous les 2 ! -fufu -The Jam ! -desgreg alors les dates; de maintenant jusqu'au 15 octobre !
|
|

Rank: Ionic power Droïd
Joined: 3/15/2005 Posts: 1,565 Location: Agglomération Grenobloise
|
Il y a combien d'équipe max ? On démarre à 5 points ? Il faut créer les maps à l'avance ? On procède dans un ordre précis pour savoir qui tente quel map ?
La team spirit renaît de ses cendres
|
|

Rank: Titanium techbot
|
spirit lyo wrote:Il y a combien d'équipe max ? On démarre à 5 points ? Il faut créer les maps à l'avance ? On procède dans un ordre précis pour savoir qui tente quel map ? L'idée est simpa mais encore une question, comme forme t-on les equipes?
|
|
|
l'ordre est aléatoire, oui, bien 5 points, les maps peuvent être créées à l'avances et les équipes sont formée de votre propre chef(enfin faut que les 2 soient d'accord !)
|
|

|
Ok, alors moi je veux bien m'inscrire. Il me reste plus qu'à trouver un coéquipier motivé et actif sur le jeu. (je vais peut être pas demander à lapin sinon ça va être trop simple)
|
|

Rank: Golden Droïd
|
Je m'inscrit ! Lyo si t'a besoin d'un coéquipier hein :o
  "/>
|
|

Rank: Moderateur
|
Je marche, ça change des éternels concours avec des maps déjà connues. Avec Music ( en ai parlé avec lui )
"Fortune knocks once at every man's door, in every each 100 curses, so give the Devil his due. "
|
|
|
Lol ben moi je m'inscis mais je te previen si j'ai quelqu"un que j'aime pas ou quelqu'un qui sais pas reflechir je laisse tomber jte previens!
|
|

|
Super, je confirme pour mon partenariat avec boyz !
|
|
|
je fixerais les dates une fois que toutes les places seront prises !
les candidatures sont toujours ouvertes à tous et je vous pris de bien vouloir vous inscrire svp !
|
|
|
Svp inscrivez vous  Vous verrez c'est un bon tournoi aller !!
|
|

|
Ouais, faîtes pas vos timides et inscrivez vous !
|
|

|
Allez les gens qui sont sur le forum, une petite inscription à ce tournoi de coopération ? Faut participer !
|
|

|
bien je m'inscrit aussi je verrais mes disponibilité  bon qui coopere avec moi ??^^ je vais voir avec ben si il veut bien on est bon tout les 2 ensemble mais la coop est a tester  On Est Les Elecs Et On Est Pas Bete JumpingIs Not ACrime º¤ø„ ¨°º¤ø¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸ HardStyle ¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨ Lover ``°º¤ø„ ¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„
|
|

Rank: New bot
|
moi veut bien participer svp THE JAM LE BIG BOSS THE JAM LE BIG BOSS DU 29
|
|
|
aaaaah ! l'en a fallut du temps ! bon , fufu avec 619, ok ? (merci lyo ^^)
|
|

|
bon bah on vas essayer facon qui ne tente rien n'a rien non?? On Est Les Elecs Et On Est Pas Bete JumpingIs Not ACrime º¤ø„ ¨°º¤ø¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸ HardStyle ¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨ Lover ``°º¤ø„ ¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„
|
|
|
je crois, oui bon plus qu'une personne ! mais il reste 3 places sino, et faites de la pub
|
|
|
j'sais pas si jvai pouvoir participer!
|
|

|
Ah fait l'huitre pourrait bien vous poser des surprises  On Est Les Elecs Et On Est Pas Bete JumpingIs Not ACrime º¤ø„ ¨°º¤ø¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸ HardStyle ¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨ Lover ``°º¤ø„ ¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„
|
|
|
Guest |